Back to Top

Afin de renforcer l’équipe des Achats Produits Frais au siège de notre client, une entreprise de cash & carry, nous cherchons pour Chavannes-Renens un/e:
Assistant/e Achat Produits Frais

Lieu d'engagement:
  Région Lausannoise
Votre profil:
  • Vous êtes de langue maternelle française et avez de très bonnes connaissances en allemand (min. C1).
  • Vous avez de l’expérience dans la gestion de données administratives.
  • Vous aimez les chiffres et maîtrisez les outils informatiques usuels.
Vos tâches:
  • Vous soutenez les acheteurs dans leurs tâches administratives.
  • Vous référencez les articles et les fournisseurs dans notre base de données SAP.
  • Vous veillez au respect des conditions contractuelles avec les fournisseurs.
  • Vous préparez et saisissiez les promotions hebdomadaires.
Date d'entrée:  de suite ou à convenir

 

Nous vous offrons :

La possibilité d’évoluer au sein d’une entreprise familiale suisse et indépendante avec une direction proche de ses collaborateurs.
Beaucoup de diversités dans vos fonctions : vous collaborez avec plusieurs départements (ventes, marketing, logistique, etc.)
Un emploi dans un cadre dynamique et réactif : assortiment varié avec une multitude de fournisseurs.
La faculté d’évoluer dans un environnement bilingue et stable.
L’opportunité de vous développer dans le domaine de la gastronomie.
Entrée non valide
Merci de saisir votre nom!
Merci de saisir votre prénom!
Merci de saisir votre Ville de résidence!
Merci de saisir votre Pays de résidence!
Merci de saisir une adresse mail valide!
Merci de saisir votre n° de télephone!
Entrée non valide
Entrée non valide
Merci de charger votre CV!
Merci de charger votre lettre de motivation!
Entrée non valide