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Nous recherchons pour un de nos clients basé dans la région d’Yverdon les Bains, une entreprise familiale active dans le domaine des recyclages et environnement, un/e:
Assistant administratif et commercial à 50% (H/F)

Lieu d'engagement:
  Nord Vaudois
Votre profil:
  • CFC d’employé-e de commerce
  • Expérience professionnelle d’au moins 5 ans en tant qu’assistant-e, dont 2 ans dans un domaine d’activité lié au déchets, au recyclage ou à l’environnement
  • Grande maîtrise des outils informatiques (Office 365)
  • Rigueur, méthode et sens de l’organisation
  • Autonomie, initiative et résistance au stress
  • Sens du service et orientation solution
  • Français impeccable, allemand parlé et écrit
Vos tâches:
  • Gérer, coordonner et exécuter l’ensemble des travaux administratifs pour l'usine de tri des plastiques: offres et commandes, plannings de chargement et transport, formulaires de douane, données en vue du reporting
  • Gérer et exécuter l’ensemble de la facturation
  • Traiter les appels, courriers et autres demandes
  • Contrôler les entrées et sorties de PET
  • Relation avec les clients et fournisseurs
  • Elaborer des documents administratifs et commerciaux
Date d'entrée:  de suite ou à convenir

 

L'opportunité de rejoindre une équipe dynamique au sein d’une entreprise stable, des activités variées, des projets passionnants dans un domaine d’avenir lié à l’environnement, une grande autonomie et une rémunération en relation avec les exigences.
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