Back to Top

Mandaté par un de nos clients, nous sommes actuellement à la recherche d'un/e:
Customer Care Manager

Lieu d'engagement:
  Neuchâtel
Votre profil:
  • Vous disposez de 5 ans d’expérience dans un poste avec management
  • Première expérience dans un service client réussie, 3 à 5 ans
  • Vous possédez d’excellentes connaissances en Français, Allemand et Anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Vous disposez d’une forte orientation clients, êtes diplomate et proactif
  • Vous êtes disposé à voyager à l’étranger (10%) ainsi que sur l’ensemble du territoire
Vos tâches:
  • Encadrer et former l’équipe Customer Care
  • Gérer la communication du service en Suisse et à l’étranger
  • Mise en place de projets d’amélioration continue
  • Analyser des retours clients
  • Analyser et valider des gestes commerciaux
  • Support technique de première ligne
Date d'entrée:  de suite ou à convenir

 

Entrée non valide
Merci de saisir votre nom!
Merci de saisir votre prénom!
Merci de saisir votre Ville de résidence!
Merci de saisir votre Pays de résidence!
Merci de saisir une adresse mail valide!
Merci de saisir votre n° de télephone!
Entrée non valide
Entrée non valide
Merci de charger votre CV!
Merci de charger votre lettre de motivation!
Entrée non valide