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Mandaté par un de nos clients, Manufacture horlogère, nous sommes actuellement à la recherche d'un/e:
Human Resources Business Partner

Lieu d'engagement:
  Neuchâtel
Votre profil:
  • Assurer la gestion des projets et process RH sur un périmètre déterminé, en partenariat avec les opérationnels, le management intermédiaire et le comité de direction.
  • Recrutement :
  • Analyser la cohérence des postes et participer à la rédaction des définitions de fonction en conséquence.
  • Gérer les recrutements : En partenariat avec les managers, identifier les besoins, sourcing, suivre les candidatures, conduire les entretiens et finaliser le choix des candidats, gérer les relations avec les agences de placement et les cabinets de recrutement spécialisés, initier et suivre le processus d’intégration.
  • Campus Management : gérer les relations écoles, organiser et participer aux forums et aux présentations écoles, procéder au recrutement des stagiaires en fonction des besoins.
  • Évaluation et gestion de la performance :
  • Mettre en œuvre le processus d’évaluation annuelle de la performance et en assurer le suivi.
  • Assurer l’accompagnement et la formation des managers en matière de revue de performance annuelle.
  • Politique salariale et reconnaissance :
  • Mettre en œuvre le processus annuel de revue des salaires / attribution bonus et en assurer le suivi.
  • Gérer les problématiques salariales courantes : études salariales en cas de nomination, de recrutement, benchmark catégories d’emploi etc.
  • Proposer et valider les formes de reconnaissance individuelle et collective. (Mobilité groupe, départ à la retraite, festivités annuelles, etc.)
  • Formation et développement des compétences :
  • Développement des compétences des collaborateurs (plan de carrière, suivi des formations, suivi des entretiens de développement).
  • Mise en place avec les managers des matrices de polyvalence et des plans de formation associés.
  • Développement et suivi de la filière d’apprentissage.
  • Participation aux comités Mobilités Groupe et comités carrières (gestion des talents et plan de succession).
  • Participation aux comités transferts avec le CD et suivi des actions à entreprendre.
Vos tâches:
  • Formation de Brevet fédéral de spécialiste en gestion du personnel ou Formation de Master en économie ou psychologie avec une spécialisation dans les RH.5 ans d’expérience dans un département RH dans un milieu industriel dans un rôle de gestionnaire RH.
  • Expériences dans le domaine de la formation serait un avantage.
  • Bonnes connaissances des outils Microsoft (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
  • Utilisation de SAP (consultation des données).
  • Anglais – serait un avantage
Date d'entrée:  de suite ou à convenir

 

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