BM-Emploi

 

BM-EMPLOI SA dispose de 6 agences réparties dans les cantons de Vaud, Genève et Neuchâtel. Notre zone d'activité s'étend sur toute la suisse romande, y compris les cantons du Jura, Jura-bernois, Fribourg et Valais.
 

Nos conseillers en personnel sont spécialisés dans les domaines du bâtiment (gros oeuvre, second oeuvre), de l'industrie, de l'horlogerie, du tertiaire, du médical et de l'IT. Nous sommes également actifs dans la recherche et le placement de cadres.

Nous saurons vous conseiller de manière professionnelle en fonction de votre secteur d'activité.

 
Les agences de BM-EMPLOI SA se feront un plaisir de vous accompagner dans vos démarches de recrutement ou de recherche d'emploi, pour un poste fixe ou temporaire.


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Fond de formation pour le secteur temporaire





Pour notre client, une société basée dans le canton de Neuchâtel,  nous recherchons pour un poste fixe, un(e) :

Coordinateur Service Client (H/F)

 

Votre profil:

  • Formation commerciale ou CFC de commerce avec une expérience d'une année minimum dans un poste similaire.
  • Maîtrise du français, de l’anglais et de l’allemand.
  • Parfaite maîtrise des outils informatiques de base.
  • Esprit d’analyse, vision globale.
  • Esprit d’équipe, maturité et ouverture d’esprit.
  • Excellente organisation, polyvalence, flexibilité.
  • Entregent, rigueur, confidentialité, autonomie.
  • Fournir un soutien aux ingénieurs/équipes de vente et aux clients actuels et potentiels
  • Gérer le traitement des commandes et leur suivi, la facturation et participez au processus d’expédition des produits (préparation documentaire, etc.)
  • Gérer le portefeuille des commandes (confirmation, suivi, etc.)
  • Fournir une réponse rapide aux demandes de renseignements concernant la vente y compris la disponibilité des produits et des services et les informations de livraison
  • Développer des relations client de qualité
  • Gérer la facturation des produits et services, ainsi que le suivi des paiements
  • Gérer les réclamations clients, des retours de produits et les notes de crédit
  • Gérer la base de données, les fichiers des clients et les contrats
  • Assurer que les clients reçoivent le meilleur service possible
  • Planification, ordonnancement et lancement
  • Support aux activités administration

 

Votre mission:

  • Fournir un soutien aux ingénieurs/équipes de vente et aux clients actuels et potentiels
  • Gérer le traitement des commandes et leur suivi, la facturation et participez au processus d’expédition des produits (préparation documentaire, etc.)
  • Gérer le portefeuille des commandes (confirmation, suivi, etc.)
  • Fournir une réponse rapide aux demandes de renseignements concernant la vente y compris la disponibilité des produits et des services et les informations de livraison
  • Développer des relations client de qualité
  • Gérer la facturation des produits et services, ainsi que le suivi des paiements
  • Gérer les réclamations clients, des retours de produits et les notes de crédit
  • Gérer la base de données, les fichiers des clients et les contrats
  • Assurer que les clients reçoivent le meilleur service possible
  • Planification, ordonnancement et lancement
  • Support aux activités administration

 

Pour toutes candidature: Dossier complet avec lettre de motivation 


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